Scott Parker a enfin obtenu son premier succès en championnat sur la pelouse de Zulte-Waregem. En visite à l'Antwerp, l'entraîneur du Club de Bruges espère poursuivre sur cette lancée. Même s'il devra probablement se passer de Ferran Jutglà.
L'Espagnol de 24 ans souffre de problèmes de hanche. Il s'est avéré par la suite que son bassin et ses muscles abdominaux avaient été touchés. Bien que les dégâts ne soient pas trop importants, Jutglà risque de manquer plusieurs matches.
Lors de sa conférence de presse, Parker a naturellement été interrogé sur son état. "Le seul qui devrait être absent dimanche, c'est Ferran. Il ne sera pas disponible", a-t-on clairement dit. Il y a quelques semaines, Jutglà s'est miraculeusement remis à temps pour le match contre Anderlecht, au cours duquel il a pu jouer pendant près d'une demi-heure.
LONGUE ABSENCE?
Cette fois, un tel scénario semble exclu, plus encore : le meilleur buteur de Bruges pourrait être écarté contre l'Union et ensuite contre Benfica. "Pour être honnête, à l'heure actuelle, je ne peux pas faire de déclarations à ce sujet ou mettre une date sur son retour. Nous observons jour après jour comment il progresse. Jusqu'à présent, son rétablissement se déroule sans problème, et nous espérons qu'il ne nous manquera pas trop longtemps", a déclaré Parker.