Le 24 janvier dernier, Sébastien Dewaest avait quitté le Racing Club de Genk pour tenter l'aventure du côté de l'AEL Limassol. Un départ en terre chypriote qui va plus que certainement lui permettre d'engranger, à nouveau, du temps de jeu, lui qui n'a joué que deux matchs de Challenger Pro League, cette saison.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le défenseur central de 31 ans a déclaré qu'en 2020, il aurait bel et bien pu rejoindre Anderlecht mais les dirigeants du Racing Club de Genk avaient posé un lapin aux Bruxellois en ne se pointant pas pour signer les documents.
"Tout était prêt, on était d’accord sur tout, sauf que Genk ne s’est jamais présenté pour signer les documents. Le lendemain, sonnait la fin du mercato. J’étais bloqué. Et le jour d’après, on me dit que je dois quitter le club. Je n’ai pas compris."
BIENTOT A LA RETRAITE ?
"Je ne suis plus tout jeune. Mais je ne veux pas y penser. Cela me fait même peur. J’aime trop le foot. J’aime être dans un vestiaire. Je profite de ces moments que je n’aurai plus dans le futur."
A LIRE AUSSI
Tedesco aurait pu rejoindre ce grand club belge