Mircea Rednic, ancien entraîneur du Standard de Liège, de Mouscron et de Gand, était de passage en Belgique.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, l'entraîneur roumain de 60 ans aurait fait savoir aux médias de son pays qu'il était entré en discussion avec un club belge. Libre de tout contrat depuis décembre 2021, le natif d'Hunedoara était présent dans les gradins du Pairay, le 14 janvier dernier, lors du derby liégeois entre Seraing et le matricule 16. Celui-ci a, toutefois, déclaré qu'il n'y avait pas eu d'approche de la part des dirigeants Métallos.
Lors de son passage au Standard de Liège, de 2012 à 2013, Mircea Rednic avait pris place sur le banc du club du bord de Meuse à trente et une reprises. Avec une moyenne de 1,74 point par match, le Roumain avait réalisé un travail plutôt correct.
CATA DANS LE HAINAUT
Du côté de Mouscron, celui qui pourrait, très prochainement, retrouver un poste en Belgique, n'avait pris que 1,04 point par rencontre. Il était resté deux ans et avait pris part à cinquante et une parties pour le compte des Hurlus. Des chiffres beaucoup moins jouissifs que lors de son mandat à la tête des Rouches.
A LIRE AUSSI
Tedesco aurait pu rejoindre ce grand club belge