Harry Toffolo pourrait finalement rester à Nottingham Forest. Une bien mauvaise pour un Sporting d'Anderlecht qui pensait pourtant pouvoir, dans le courant de la journée, officialisait son arrivée dans la capitale belge.
Selon les informations de Kjell Doms, Nottingham Forest ne serait plus aussi chaud que cela à l'idée de laisser partir son arrière gauche. En effet le concurrent direct d'Harry Stefano Toffolo se serait blessé. De ce fait, le pensionnaire de Premier League souhaiterait conserver l'Anglais. Le joueur, de son côté, désire toujours autant plier ses valises pour tenter l'aventure en Jupiler Pro League. Une journée qui s'annonce complètement folle dans les bureaux du Lotto Park où depuis le début du mercato, seul Anders Dreyer est arrivé renforcer le noyau de Brian Riemer.
Cette saison, Harry Stefano Toffolo a joué douze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Steve Cooper. Un temps de jeu insuffisant pour celui qui avait rejoint Nottingham Forest, l'été dernier. Une situation qui pourrait, cependant, désormais changer avec la blessure de Renan Lodi.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce mercredi, Nottingham Forest se déplacera sur la pelouse de Manchester United lors de la demi-finale retour de la EFL Cup. Au match aller, Erik Ten Haag et ses joueurs s'étaient imposés sur le score de (0-3).
A LIRE AUSSI
Wilmots: "L'attaquant de Jupiler Pro League dont Anderlecht a besoin"