Même si rien n'est encore officiel, Harry Toffolo devrait, dans les prochaines heures, quitter Nottingham Forest pour rejoindre le Sporting d'Anderlecht. De ce fait, les Bruxellois devraient, ainsi, accueillir leur deuxième renfort hivernal après l'arrivée, au Lotto Park, d'Anders Dreyer en provenance du FC Midtjylland.
Selon les informations de Sudinfo, Orel Mangala, milieu de terrain formé à Anderlecht, aurait dit à son futur ex-coéquipier qu'il ne devait pas hésiter à donner son feu vert pour rejoindre le matricule 35. Le Diable Rouge de Nottingham Forest a assuré à Harry Toffolo que dans la capitale belge, il serait bien accueilli. Un beau coup de pouce de la part de celui qui avait quitté le club le plus titré de Belgique, en 2017, pour rejoindre le VFB Stuttgart où il était, d'ailleurs, parvenu à se faire un nom avant de finalement poser ses valises en Premier League. Depuis son arrivée chez le promu, le Bruxellois de 24 ans a pris part à pas moins de seize rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Steve Cooper.
DEAL
Nottingham Forest avait déboursé pas moins de quatorze millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre Stuttgart de laisser filer Orel Mangala au City Ground où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2026.
A LIRE AUSSI
RSCL: un attaquant plus que jamais sur le départ