Anderlecht a enregistré une victoire vitale sur le terrain de Seraing la semaine dernière, ce qui l'a éloigné un peu plus de la zone dangereuse. Mais les Mauves n'ont pas le temps de célébrer puisque une rencontre délicate les attend déjà ce dimanche face à l'Antwerp au Lotto Park.
Brian Riemer devra à nouveau faire preuve d'imagination pour ce topper. Il a publié sa sélection samedi soir et il y manque quelques noms importants. Au milieu du terrain, il n'y a aucun signe de Kristian Arnstad. Le jeune Norvégien est suspendu après avoir reçu son cinquième carton jaune de la saison à Seraing. Par conséquent, Riemer fait revenir Theo Leoni dans l'équipe.
N'DIAYE
A l'arrière, toujours pas de trace de Moussa N'Diaye. La raison de l'absence du Sénégalais n'est pas claire mais cela laisse Riemer avec seulement Killian Sardella au poste d'arrière gauche. L'entraîneur devra donc prier pour que rien n'arrive au jeune homme de 20 ans, car en dehors des quatre joueurs titulaires, il n'y a pas de véritables défenseurs dans l'effectif. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle Noah Sadiki n'était que remplaçant avec le RSCA Futures samedi, car le jeune homme de 18 ans est le seul doublon possible dans l'effectif pour dimanche.
Antwerp awaits. 🟣⚪️ #ANDANT pic.twitter.com/BMEXoBszuL
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 28, 2023