Radja Nainggolan est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à l'Antwerp. Alors que son nom circule un peu partout, le milieu de terrain de 34 ans est toujours bel et bien sur le sol belge en attendant de peut-être retourner en Italie ou peut-être même découvrir une toute nouvelle destination.
Le Het Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que l'ancien Diable Rouge entretiendrait, actuellement, sa forme au parc Groot Schijn à Anvers. En espérant que pour le Ninja, un chouette club vienne prochainement frapper à sa porte. Il a prouvé, à plusieurs reprises, lors de son passage au Bosuil qu'il avait encore de beaux restes. Malheureusement pour lui, ses écarts ont fini par pousser le Great Old à s'en séparer. La goutte d'eau qui avait fait déborder le vase était la fois où le Belgo-Indonésien avait été apperçu, avant la rencontre, sur le banc de Sclessin avec une cigarette électronique au bec. Un comportement que n'avaient pas toléré les dirigeants du matricule 1. Une décision que l'Anversois a avouée, de son côté, ne pas tout à fait comprendre.
TRANSFERMARKT
La valeur de l'ancien de Cagliari, l'Inter Milan et l'AS Rome, entre autres, est actuellement estimée à un million d'euros.
UPDATE 28/01
Daniele De Rossi, entraîneur de la SPAL, a confirmé que le Ninja était en route pour le rejoindre.
"Il sera une acquisition de premier ordre pour la ligue. Et comme nous sommes de bons amis, je n'aurai aucun problème à entraîner Radja. Même si nous devons nous rendre compte qu'il aura besoin d'un peu de temps pour retrouver son niveau."