Le Sporting d'Anderlecht est à la recherche d'un arrière gauche. Alors qu'il ne reste que quelques jours aux Bruxellois pour mettre la main sur la perle rare, il semblerait qu'ils aient déjà une petite idée du joueur qu'ils aimeraient attirer dans leurs filets.
Selon les informations de Sudinfo, le matricule 35 aurait fait d'Harry Stefano Toffolo leur priorité absolue. Pour parvenir à signer l'Anglais de 27 ans, les Anderlechtois devront tout d'abord convaincre Nottingham Forest. Chose qui ne devrait pas être si difficile que cela étant donné que le natif de Welwyn Garden City n'a joué que 791 minutes réparties en 12 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres de Steve Cooper.
Le 20 juillet dernier, le pensionnaire de Premier League avait déboursé 2,4 millions d'euros pour convaincre Huddersfield de laisser partir le gaucher d'un mètre quatre-vingt-trois. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Reste à voir quelles seront les exigences de Nottingham Forest.
PARCOURS
Harry Stefano Toffolo a suivi toute sa formation du côté de Norwich. Il est également passé par Milwall et Lincoln City avant de finalement rejoindre Huddersfield et de maintenant porter les couleurs de Nottingham Forest depuis l'été dernier.
UPDATE 28/01
D'après Football Insider, Harry Stefano Toffolo, suivi par Hull City, ne souhaiterait tout simplement pas rejoindre le pensionnaire de l'antichambre du football anglais. Le média britannique rajoute que l'arrière gauche peut quitter Nottingham Forest étant donné que Steve Cooper, le coach de l'équipe, ne compte pas sur lui et doit, qui plus est, dégraisser son noyau.