Avec dix titres consécutifs, le Bayern Munich ne laisse aucune place à ses adversaires en Bundesliga. Mais les Bavarois prouvent tout de même de temps en temps qu'ils ne sont pas imprenables.
C'était le cas ce mardi soir contre Cologne. Une rencontre a priori à la portée des leaders du classement mais qui a pris une autre tournure dès la quatrième minute de jeu avec le but d'Ellyes Skhiri.
Les hommes de Julian Naglesmann étaient alors à ce moment-là à trois points devant Leipzig, de quoi relancer le championnat. Mais le Bayern est plein de ressources et à la nonantième minute de jeu, Joshua Kimmich sauvait un point in extremis.
RECORD
Le Bayern possède donc désormais quatre points d'avance sur son dauphin et reste plus que jamais prétendant à sa propre succession pour le titre. De quoi rentrer encore un peu plus dans l'histoire du football allemand et même mondial.
Sur la scène européenne, les Allemands auront fort à faire avec le Paris Saint-Germain qui va se présenter en huitième de finale de la Ligue des Champions.
À LIRE AUSSI
Enorme succès à Bruges, avec un geste exemplaire de Verhaeghe