Le 31 août dernier, dans les toutes dernières heures du mercato estival, Anderlecht avait accepté de prêter Kristoffer Olsson au FC Midtjylland. Quelques mois après son arrivée au Danemark, l'international suédois a déjà mis tout le monde d'accord ... ou presque.
L'Ekstra Bladet écrit dans ses colonnes que le pensionnaire de Superligaen souhaite clairement conserver le milieu de terrain de 27 ans. Seul bémol, les dirigeants scandinaves ne veulent pas payer les quatre millions leur permettant d'activer l'option d'achat présente dans son contrat de location. De ce fait, Midtjylland est prêt par contre à proposer trois millions d'euros pour tenter de convaincre le club bruxellois de laisser filer le natif de Vrinnevi. Pas certain que le Sporting soit d'accord de faire une fleur en ces temps si difficiles pour lui.
4 MILLIONS
En 2021, le matricule 35, de son côté, avait payé quatre millions lorsque Kristoffer Olsson évoluait encore en Russie, à Krasnodar. La balle est désormais dans le camp du FC Midtjylland. Nul doute que si Anderlecht ne souhaite pas coopérer, le club danois finira bien par s'aligner s'il estime que le droitier d'un mètre quatre-vingt est la recrue parfaite pour venir renforcer leur milieu de terrain sur du long terme.