Finaliste malheureuse de la Coupe du Monde, la France aura vu naitre une polémique durant la compétition. Le départ de Karim Benzema a en effet beaucoup fait parler.
La version du joueur et celle de la fédération (FFF) varient mais quoi qu'il en soit, l'attaquant a fini par quitter le tournoi avant même qu'il ne commence. Olivier Giroud a évidemment profiter de la situation et aura inscrit quatre buts, finissant ainsi sur le podium des meilleurs buteurs.
Mais le joueur de l'AC Milan ne veut pas parler de concurrence. "Le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Ca m'a profité à moi mais on ne m'a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j'étais soulagé ou content de le voir partir. Ce sont toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu'il n'y en a pas", déclare-t-il à Canal+.
DECEPTION
Un Giroud qui a même rapidement envoyé un message à Benzema après son départ. "Je lui ai écrit un message dès qu'il est parti parce qu'on n'a pas pu lui dire 'au revoir'. C'était sincère et spontané. Je lui ai dit qu'on était déçu, que j'étais déçu de le voir partir", dit-il.
Pour rappel, Benzema avait quitté le groupe alors que le reste du groupe dormait. Sans possibilité, donc, de pouvoir saluer ceux qui allaient réaliser le parcours que l'on connait.
À LIRE AUSSI
Son dernier match ? Le PSG prêt à le brader pour s'en défaire