Après Fabio Silva, c'est au tour d'un autre attaquant anderlechtois de se rapprocher un peu plus de la porte de sortie.
Selon les informations de Nicolo Schira, Sebastiano Esposito devrait, très prochainement, retourner à l'Inter Milan avant d'être directement dans, la foulée, prêté à Ternana, pensionnaire de l'antichambre du football italien. Un départ qui va surtout permettre aux Mauves d'offrir une belle bouffée d'oxygène à une masse salariale encore beaucoup trop importante. Les dirigeants bruxellois disposaient d'une option d'achat dans le contrat de location de celui qui n'aura marqué que deux buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, pour le matricule 35. Un bilan beaucoup trop mitigé.
Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2025, la valeur de l'avant-centre international U21 italien est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
LE JOUEUR QUE TOUT LE MONDE VEUT LOUER MAIS PAS ACHETER
Depuis ses débuts en pro, le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois a déjà connu pas moins de quatre prêts. Un premier à Spal, un deuxième à Venise, un troisième à Bâle et un autre, dernièrement, dans la capitale belge où il n'aura pas vraiment répondu aux attentes du club le plus titré de Belgique.
A LIRE AUSSI
Sahraoui: la nouvelle attraction de Jupiler Pro League ?