Si le championnat de Belgique n'est pas le plus relevé, certains joueurs se mettent particulièrement en évidence. Parfois au point d'attirer l'attention des plus grands clubs d'Europe.
C'est le cas de Bilal El Khannouss, qui brille avec Genk depuis le début de la saison et qui a également participé au parcours historique du Maroc à la Coupe du Monde. Un joueur qui pourrait bientôt quitter les leaders de Jupiler Pro League.
"Que Manchester City et Naples veulent Bilal, c'est quelque chose de fou à lire", déclarent ses amis à Het Laatste Nieuws. Des amis qui expliquent que le quotidien du jeune joueur a changé.
CELEBRITE
"Depuis la Coupe du Monde, il est beaucoup plus connu. Désormais, si on veut manger quelque chose ensemble, il faut toujours prendre quelque chose à emporter. Autrement, il est impossible de s'asseoir tranquillement", confient Adame et Yassin.
Âgé de 18 ans, El Khannouss a une valeur estimée à 4,5 millions d'euros. Une valeur qui pourrait encore grimper dans les prochaines semaines et les prochains mois. Reste donc à voir si Genk décidera de le vendre, lui qui est sous contrat jusqu'en 2026.
À LIRE AUSSI
"C'est fait ! Trossard est un Gunner"