L'été dernier, Felice Mazzù débarquait à Anderlecht après deux belles saisons passées du côté de l'Union. Malheureusement pour lui, la sauce n'a pas pris et après seulement quelques mois, la direction anderlechtoise a décidé de se séparer de lui. Désormais coach de Charleroi, Felice Mazzù a décidé de revenir sur son départ de l'Union vers Anderlecht.
Avant de s'engager officiellement avec Anderlecht, une photo de Mazzù avec la direction anderlechtoise avait fuité sur les réseaux sociaux : "Ce n'est pas parce que tu parles à un autre club que tu veux absolument partir. Les choses étaient claires pour le conseil d'administration de l'Union dès le premier jour. Et ils savaient que j'avais des conversations avec Anderlecht."
"Vous savez, je n'ai pas décidé de partir, c'est un choix qui m'a été imposé, mais je ne veux pas trop m'y attarder. Si le conseil d'administration décide un jour de dire la vérité, il expliquera ce qui s'est réellement passé et pourquoi je ne suis plus l'entraîneur de l'Union. Je ne l'ai certainement pas choisi, ils l'ont fait à ma place."
"UNE GRANDE DECEPTION"
Felice Mazzù pense que l'Union n'a rien fait pour le garder : "La reconnaissance n'existe pas dans le monde du football. J'aurais préféré un peu plus de respect après les deux saisons que nous avions vécues ensemble. Je veux juste dire que mon départ de l'Union est la plus grande déception de ma vie professionnelle."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mazzù aurait-il pu réussir à anderlecht avec un peu plus de temps ?