Après avoir signé Anouar Ait El Hadj pour seulement deux millions d'euros, le Racing Club de Genk a de nouveau mis les petits plats dans les grands, ce jeudi.
En effet l'actuel leader du championnat belge a annoncé sur ses réseaux sociaux que Carlos Cuesta avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2026. Le défenseur colombien de 23 ans était en fin de contrat. Alors qu'il était libre de quitter librement la Cegeka Arena en juin prochain, il a sagement préféré peut-être finir la saison dans le Limbourg avant de peut-être passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Recruté pour 3,8 millions d'euros, en 2019, la valeur du droitier d'un mètre septante-neuf est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 8 millions d'euros. Cela évite également au Racing Club de Genk de voir partir gratuitement l'un de ses meilleurs joueurs.
Avant de poser ses valises sur le sol belge, Carlos Cuesta évoluait à l'Atlético Nacional.
J-1
Ce vendredi, Wouter Vrancken et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse d'Eupen lors de la vingt-deuxième journée de Jupiler Pro League. Au classement, le Racing Club de Genk compte désormais pas moins de neuf points d'avance sur l'Union Saint-Gilloise. Le partage concédé par le club bruxellois sur la pelouse du Cercle de Bruges, permet donc ainsi au matricule 322 de prendre un peu plus ses distances avec ses concurrents directs au titre.
A LIRE AUSSI
Mazzù charge son ancienne direction