L'Antwerp a pour habitude de transférer sans vraiment trop compter. Alors que le plus ancien club de Belgique est toujours dans l'attente de son cinquième sacre national. Les dirigeants en place mettent toutes les chances de leur côté pour enfin mettre fin à plus soixante-cinq ans de disette.
Paul Gheysens vise le jackpot pour l'un de ses cadres. En effet selon Sport1, l'Eintracht Francfort serait particulièrement intéressé par Willian Pacho, défenseur équatorien du Great Old. Les Allemands voient en lui le successeur idéal d'Evan Ndicka. Le Français de 23 ans, de son côté, ne souhaite pas prolonger. Qui plus est, plusieurs cadors du football européens auraient, ces derniers jours, manifesté un certain intérêt pour le Parisien.
LA GOURMANDISE ANVERSOISE
Pour s'offrir Willian Pacho, le pensionnaire de Bundesliga devra, toutefois, débourser pas moins de 15 millions d'euros. C'est du moins le prix fixé par Paul Gheysens. Le matricule 1, de son côté, avait payé 2,87 millions, il y'a un an, pour convaincre Independiente de laisser filer le natif de Quinindé au Bosuil. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Reste à voir si le montant réclamé persuadera l'Eintracht Francfort de mettre la main à la poche ou s'il cherchera tout simplement une option beaucoup moins coûteuse.
A LIRE AUSSI
Le fils de George Weah intéresse un grand club belge