Matthieu Dossevi, passé par le Standard de Liège de 2015 à 2018, a fait part de son mécontentement à la suite d'une décision arbitrale prise lors de la rencontre de Ligue 1 entre Lens et Auxerre (1-0).
Celui qui porte les couleurs du FC Versailles depuis octobre dernier, n'a pas compris la raison pour laquelle Isaak Touré avait reçu une deuxième jaune après un tacle pourtant propre sur un Sang et Or. De ce fait, le natif de Chambray-lès-Tours a lâché sur Twitter qu'il y'avait trois aveugles dans un camion qui étaient, tout simplement, incapables de signaler à l'arbitre principal qu'il n'y avait strictement aucune raison d'exclure le Bourguignon.
"Et encore une fois t’as visiblement 3 aveugles dans un camion qui sont incapables d’indiquer à leur pote qu’il y a strictement rien! C’est chiant."
NATIONAL
Depuis son arrivée à Versailles, Matthieu Dossevi a marqué un but et délivré autant de passe décisive en six rencontres.
A LIRE AUSSI
"Je ne vois pas Genk champion, pour le moment"
Et encore une fois t’as visiblement 3 aveugles dans un camion qui sont incapables d’indiquer à leur pote qu’il y a strictement rien! C’est chiant… https://t.co/n8IWs03sKu
— Matthieu Dossevi (@MDossevi) January 16, 2023