Anouar Ait El Hadj est annoncé avec insistance du côté du Racing Club de Genk, ces dernières heures. Un transfert qui tarde, cependant, à se finaliser.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, Anouar Ait El Hadj doit encore finaliser certains détails avec le Sporting d'Anderlecht. Du côté de la Cegeka Arena, les dirigeants limbourgeois espèrent pouvoir officialiser l'arrivée du milieu offensif, ce mercredi. De ce fait, le natif de Molenbeek pourrait, ainsi, prendre part à l'entraînement dirigé par Wouter Vrancken. L'occasion également pour le droitier d'un mètre soixante-sept de retrouver un certain Bilal El Khannouss, joueur qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir côtoyé du côté de Neerpede.
PROGRAMME
Deux déplacements attendent le Racing Club de Genk. Un premier, ce mercredi, sur la pelouse de Westerlo et un second, trois jours plus tard, cette fois-ci sur le terrain d'Eupen. Au classement, Wouter Vrancken et ses joueurs sont premiers et comptent pas moins de sept points d'avance sur l'Union Saint-Gilloise. Le 12 mars prochain, le matricule 322 recevra son dauphin. Une rencontre au sommet où les Genkois auront l'avantage de pouvoir compter sur leurs nombreux supporters pour les pousser vers les trois points.
A LIRE AUSSI
Hara d'Alavés et Reitz de Monchengladbach arrivent en Jupiler Pro League