Le Sporting d'Anderlecht a réalisé un joli coup avec l'arrivée d'Anders Dreyer. Alors que la valeur du Danois est estimée à pas moins de neuf millions, Jesper Fredberg, directeur sportif du club bruxellois, est parvenu, de son côté, à l'attirer au Lotto Park pour un peu plus de quatre millions.
Het Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que tout passera désormais entre les mains de Jesper Fredberg. En effet le successeur de Peter Verbeke s'occupera de l'intégralité de la politique de transfert du matricule 35. Des prolongations de contrat aux ventes en passant par le recrutement dès cet hiver. Une mission non des moindres pour l'homme de 41 ans.
J-1
Ce mercredi, les Bruxellois accueilleront Zulte Waregem lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Anderlecht reste sur un triste partage sur la pelouse du FC Bruges (1-1) tandis que les Flandriens, de leur côté, ne se sont inclinés que (1-0) sur le terrain du Racing Club de Genk lors de la précédente journée de championnat. Au classement, le club le plus titré de Belgique reste toujours bloqué à six unités du top 8. Il faudra donc, ainsi, un bon deuxième tour pour que Brian Riemer et ses joueurs aient l'occasion de décrocher un ticket européen.
A LIRE AUSSI
Charleroi et Louvain ne sont pas les deux seuls clubs belges à vouloir Frey