Le marché des transferts hivernal en est à sa moitié et dans certains clubs, les choses s'accélèrent. L'occasion pour les équipes qui n'ont pas connu un début de saison correspondant aux attentes de se renforcer.
C'est notamment le cas de l'AJ Auxerre, qui occupe actuellement la dix-neuvième et avant-dernière place en Ligue 1. Une situation que le club va tenter de corriger notamment grâce à Elisha Owusu.
RECUPERATEUR
Ce lundi, l'AJA a officialisé le transfert du Gantois. C'est un contrat de deux ans et demi que le Ghanéen a signé en faveur du club français. Présenté comme "un des meilleurs récupérateurs de Jupiler Pro League", il va donc tenter de relever un nouveau défi.
Âgé de 25 ans, il a participé à la dernière Coupe du Monde au Qatar. À Auxerre, il va retrouver un autre international ghanéen, Gideon Mensah. Né à Montreuil, il a évolué à Lyon et Sochaux avant de rejoindre les Buffalos.
🔵 𝐄𝐥𝐢𝐬𝐡𝐚 𝐎𝐰𝐮𝐬𝐮 𝐬’𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥’𝐀𝐉𝐀 ! ⚪️
— AJ Auxerre (@AJA) January 16, 2023
🖊️ Le milieu international ghanéen, qui a participé à la dernière Coupe du monde, s’est engagé pour deux ans et demi avec l’AJA 👉 https://t.co/xdPR4elchN
🏟️ Bienvenue à Auxerre Elisha ! 💙🤍#TeamAJA pic.twitter.com/LLjOOsvNOA