Le Club de Bruges a de nouveau perdu de précieux points face à Anderlecht ce dimanche. Le FC Bruges semble avoir un peu de mal à marquer, car il a raté de nombreuses occasions ces derniers matchs. Si Ferran Jutgla n'est pas en forme, le Club a de nombreux attaquants sur le banc prêt à jouer.
En effet, il y a 3 joueurs susceptibles de jouer en numéro 9 et qui attendent pour avoir du temps de jeu :
Kamal Sowah
Roman Yaremchuk
Ces deux joueurs ont beaucoup déçu durant cette première partie de saison. Le FC Bruges a dépensé un gros budget pour ces deux joueurs mais ils continuent de décevoir.
Et enfin, le troisième joueur qui ne va pas s'éterniser en Belgique. Cet été, le Club a également fait venir Cyle Larin, mais le Canadien ne fait même plus partie de la sélection du match. Il semblerait qu'il va bientôt partir de notre championnat.
Larin est lié depuis un certain temps aux Espagnols de Cadix, qui occupent actuellement l'avant-dernière place de la Liga et ont un besoin urgent de renforts offensifs. Ils ont également vu l’expérimenté Lucas Perez qui a opté pour un retour au Deportivo La Corogne. Les négociations sur le transfert de Larin à Cadix devraient être conclues très rapidement. Le montant du transfert n’est pas connu, mais tout frais de transfert signifie essentiellement que Club réalisera un profit car Larin avait signé un transfert gratuit vers Bruges cet été. La saison passée, il jouait à Besiktas.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/353640/annonce-a-bruges-steven-gerrard-finalement-selectionneur-