La fin du suspense approche du côté du Sporting d'Anderlecht. En effet un transfert sortant devrait être officialisé ce lundi. De quoi mettre fin aux espoirs d'une partie des supporters du matricule 35.
C'était dans l'air depuis plusieurs jours. Anouar Ait El Hadj devrait bel et bien être présenté, ce lundi, du côté du Racing Club de Genk selon les informations du Het Belang van Limburg. Il faut dire que ces derniers mois, le milieu offensif belgo-marocain n'avait plus vraiment voix au chapitre dans la capitale belge. Rien que cette saison, le natif de Molenbeek n'avait joué que nonante-cinq minutes en Jupiler Pro League et cent-vingt-cinq sur la scène européenne. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour celui qui faisait pourtant encore partie des plus grands espoirs du club, il y'a quelques années. Il va donc, ainsi, désormais tenter de donner un nouvel élan à sa carrière du côté de la Cegeka Arena.
ET UN PREMIER TITRE DANS LES POCHES PLUS QUE CERTAINEMENT
Wouter Vrancken et ses joueurs, victorieux de Zulte Waregem (1-0) ce samedi, comptent pas moins de dix points d'avance sur l'Union, au classement. Les Bruxellois, solides deuxièmes du championnat, doivent, cependant, encore jouer contre l'Antwerp, ce dimanche.
A LIRE AUSSI
Une nouvelle tête dans le noyau A du Sporting d'Anderlecht