Le FC Bruges est réputé pour très bien vendre ses joueurs. L'été dernier, les dirigeants flandriens avaient même enregistré le transfert sortant le plus cher de Jupiler Pro League avec la vente de Charles De Ketelaere au Milan AC. Un deal qui avait rapporté pas moins de trente-deux millions d'euros à l'actuel quatrième du championnat.
Selon les informations du Fichajes, la Lazio, pensionnaire de Serie A, serait particulièrement intéressée par Ferran Jutgla. Les Italiens ne comptent, cependant, pas passer à l'attaque cet hiver. Si départ pour la capitale italienne, il y'a, ce serait plutôt pour juillet prochain. Les Romains devront, toutefois, mettre le paquet étant donné que son contrat prendra fin en 2025 et que sa valeur est actuellement estimée à pas moins de quatorze millions d'euros. Une belle plus value en vue pour des Blauw en Zwart qui avaient, de leur côté, déboursé à peine cinq millions en juillet dernier pour convaincre le FC Barcelone de laisser filer le droitier d'un mètre septante-cinq.
BUT SUR BUT
Depuis le début de la saison, Ferran Jutgla a déjà inscrit dix buts et délivré sept passes décisives en vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Un premier club passe à l'attaque pour Jackson Muleka (ex-RSCL)