Cela ne fait désormais plus aucun doute que le Club de Bruges va perdre Noah Mbamba. À 18 ans, il compte déjà 25 matchs avec l'équipe première et était considéré comme l'un des plus grands talents de l'équipe brugeoise. Ces derniers jours, de nombreuses sources très fiables ont annoncé que le joueur rejoindrait le Bayer Leverkusen en été gratuitement.
Le transfert n'a pas encore été officiellement annoncé et il y aurait une bonne raison à cela. Selon Kicker, il y a bien un accord entre Mbamba et Leverkusen, mais le Club de Bruges aurait encore un atout. Selon le journal allemand, le Club de Bruges pourrait répondre à cet accord en ne donnant plus aucune minute de jeu à Mbamba avec le Club NXT jusqu'en juin prochain. Une facon de pousser le jeune joueur à rejoindre un club dès cet hiver. Le Club de Bruges recevrait donc un peu d'argent.
PREMIER LEAGUE
En Angleterre, Noah Mbamba peut compter sur l'intérêt de quatre clubs dont Chelsea et Crystal Palace. Ils seraient prêts à payer pour faire venir le jeune Belge ce mois-ci, ce qui pourrait obliger Leverkusen à sortir le portefeuille.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La bonne stratégie pour Bruges ?