Depuis que Roberto Martinez a annoncé qu'il ne poursuivrait pas avec les Diables Rouges, la question que tout le monde se pose est de savoir qui lui succédera.
Et ce ne sont pas les candidats qui manquent. Les derniers jours, les noms d'Andrea Pirlo et Claude Puel sont apparus et ils viennent notamment s'ajouter à celui de Thierry Henry, qui a été sollicité par plusieurs joueurs, Romelu Lukaku en tête. Toby Alderweireld et Loïs Openda ont aussi plaidé en faveur de la nomination de l'ancien attaquant français, qui a pour sa part démenti tout contact avec la fédération.
Hervé Renard a pour sa part déclaré que l'information qui l'envoyait d'Arabie Saoudite en Belgique était totalement fausse. Quoi qu'il en soit, la Task Force de la fédération va se réunir ce vendredi afin de réduire la très longue liste de candidats.
CONFIANCE
Peter Bossaert, le CEO, décidera avec les administrateurs, Sven Jacques (Antwerp), Pierre Locht (Standard) et Bart Verhaeghe (Club Bruges) qui seront ceux qui seront ensuite reçus pour un entretien personnel dans les prochains jours.
"On a les moyens nécessaires pour attirer un très bon candidat" a indiqué cette semaine Pierre Locht. Reste donc à voir qui sera finalement l'heureux élu.
À LIRE AUSSI
De Condé : "Ils doivent absolument être sélectionnés chez les Diables"