Arrivé au FC Bruges l'été dernier, Lennart Mertens quitte déjà la Venise du Nord. Un véritable coup dur pour le Club NXT, équipe avec laquelle il avait inscrit cinq buts en dix-sept matchs de Challenger Pro League.
L'avant-centre de 30 ans a paraphé, ce jeudi, un contrat jusqu'en 2026 en faveur du KMSK Deinze. Il s'agit, donc ainsi, d'un retour à la maison pour celui qui avait déjà joué six saisons pour le club flandrien avant de finalement devenir un Blauw en Zwart.
Lors de son premier passage au KMSK Deinze, Lennart Mertens avait planté pas moins de quatre-vingt-trois roses en cent-soixante-cinq apparitions.
CPC
Deinze est huitième. Le matricule 818 compte vingt et un point après dix-sept journées de championnat. Lennart Mertens et ses coéquipiers auront, cependant, tout intérêt à rester vigilants jusqu'au bout s'ils ne veulent pas jouer le maintien. Lors de la prochaine journée de Challenger Pro League, l'équipe flandrienne accueillera le Beerschot. Une rencontre programmée à dimanche prochain. Les Anversois sont, quant à eux, premiers au classement. Des Rats plus que jamais sur le bon chemin pour retrouver l'élite du football belge. Beveren et le RWDM sont eux aussi plus que jamais concernés par une éventuelle accession à l'échelon supérieur.
A LIRE AUSSI
Le buteur Tyron Crame intéresse deux clubs belges