Leonardo Rocha, meilleur buteur de Challenger Pro League, serait sur le point de quitter le Lierse. Un véritable coup dur pour des Anversois qui espèrent tant bien que mal de retrouver l'élite du football belge depuis plusieurs années maintenant.
Selon les informations du Weszlo, l'avant-centre portugais de 25 ans serait en partance pour le Radomiak Radom, dixième du championnat polonais. Le natif d'Almada était arrivé en Belgique en 2018 du côté de Lommel. Après son passage dans le Limbourg, il avait ensuite pris la route d'Eupen, du RWDM avant de finalement finir au Herman Vanderpoorten stadion.
Cette saison, Leonardo Rocha a marqué douze buts en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Tom Van Imschoot.
LE COUP PARFAIT
Les dirigeants anversois n'avaient pas dû débourser le moindre centime, l'été dernier, pour signer Leonardo Rocha étant donné que celui-ci était libre de tout contrat.
Sous contrat avec le Lierse jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 750 000 euros. L'actuel cinquième de Challenger Pro League peut donc, ainsi, espérer récolter une belle petite somme en échange de son avant-centre.
A LIRE AUSSI
Un club belge pleure son président: actif depuis 1986