Le 30 octobre dernier, Seraing avait pris la décision de se séparer de José Jeunechamps. Depuis, le liégeois est toujours à la recherche d'un nouveau défi.
Dans une interview accordée à Sudinfo (https://tinyurl.com/mrz3aaxc), le sympathique tacticien de 55 ans a déclaré qu'avec son licenciement à Seraing, il avait indéniablement pris un uppercut. Celui-ci est, cependant, toujours autant passionné par son métier malgré sa récente désillusion. José Jeunechamps souligne, également, le fait que ce n'est pas ce grain de sable qui va le bloquer. L'ancien du Standard de Liège est, donc ainsi, d'ores et déjà prêt à relever un nouveau challenge.
"Tout le monde sait bien que j’ai pris un uppercut incroyable, je ne vais pas le cacher. Mais aujourd’hui, je suis passé au-dessus de ça, j’ai toujours la motivation et l’envie de faire ce métier. J’aime tellement ce que je fais et j’avais tellement bon de faire ce que je faisais à Seraing, même si c’était dans des conditions parfois très compliquées. Tout ce que j’ai eu dans ma carrière, j’ai dû aller le chercher. Ce n’est pas ce grain de sable-là qui va me bloquer et m’empêcher de continuer à tracer ma route."
BILAN DE JOSE JEUNECHAMP A SERAING
- 15 rencontres.
- 4 victoires.
- 2 partages.
- 9 défaites.
Le FC Bruges sans l'un de ses cadres pour affronter Anderlecht