Le contrat du joueur expire en juin et il devra se chercher un nouveau défi.
Dani Ceballos vit sans doute ses derniers mois en tant que joueur du Real Madrid. Le contrat du milieu de terrain espagnol expire le 30 juin 2023 et le Real Madrid n'a pas l'intention de le renouveler, ce qui pourrait provoquer son retour au Real Betis, qui rêve de le voir rentrer au bercail.
Ceballos espérait jouer un rôle plus important cette saison dans le cadre de la rotation des milieux de terrain du Real Madrid, mais finalement Carlo Ancelotti a décidé de conserver les mêmes joueurs dans le onze de départ, ce qui n'a pas plu au joueur espagnol. Au-delà du Betis, Ceballos étudie également les offres d'autres équipes tant en LaLiga que dans d'autres championnats européens comme la Premier League et la Serie A.
DECISION IMPORTANTE
De son côté, le Real Betis a essayé sans succès de s'attacher les services de Dani Ceballos pendant deux mercatos déjà. L'équipe entraînée par le chilien Manuel Pellegrini tentera à nouveau le coup, d'autant plus que le joueur sera totalement libre. Le joueur va devoir prendre une décision importante après avoir passé sans honte ni gloire par Arsenal et le Real Madrid.