L'Atletico est déjà à la recherche d'un nouvel entraîneur dans le cas où le départ de Simeone Cholo enfin de saison deviendrait une réalité.
Ce mardi, le proramme 'El Chiringuito de Jugones' a rapporté que Diego Pablo Simeone a annoncé à l'Atlético de Madrid qu'il avait l'intention de mettre fin à son séjour dans la capitale espagnole à la fin de la saison en cours.
Cette décision signifie que l'Atlético devra se tourner vers son directeur sportif Andrea Berta pour essayer de trouver un remplaçant de garantie sur le marché des transferts et lancer un nouveau projet sportif. A ce jour, trois options claires semblent se dégager.
LUIS ENRIQUE
L'ancien sélectionneur national est l'un des favoris pour entraîner l'Atletico Madrid, avec le retour de Lucho sur le banc du club après plusieurs années à la tête de l'équipe nationale.
MAURICIO POCHETTINO
L'entraîneur argentin est sans club après avoir mis fin à son mandat au Paris Saint-Germain à l'été 2022, et cherche depuis une opportunité de premier plan pour revenir sur le banc, et pourrait la trouver avec l'Atletico Madrid.
MARCELO GALLARDO
Après avoir mis fin à l'ère la plus glorieuse de l'histoire de River Plate, El Muñeco pourrait avoir sa première grande opportunité de sa carrière dans le football européen à l'Atlético de Madrid.