Le 18 août dernier, Felipe Avenatti avait quitté le Standard de Liège pour faire son retour au KV Courtrai. Ce dimanche, à l'occasion de la rencontre face à l'OH Louvain, l'avant-centre uruguayen a marqué deux des trois buts de son équipe. Une victoire, qui plus est, ô combien importante dans la course au maintien.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, le natif de Montevideo a déclaré qu'il se sentait comme chez lui à Courtrai. Le Sud-Américain de 29 ans insiste, également, sur le fait que les supporters sont tout simplement formidables. D'ailleurs, sa femme et ses enfants sont, eux aussi, amoureux du club flandrien.
"C'est ici que je me sens chez moi. Ce n'est pas une coïncidence si je me plais ici et si j'obtiens d'excellents résultats. Les fans sont formidables. Ils me portent sur leurs mains et c'est agréable à voir. Ma femme et mes enfants aussi sont amoureux de Courtrai."
Sous contrat avec le pensionnaire de Jupiler Pro League jusqu'en juin 2024, la valeur d'Avenatti est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros.
PROCHAIN STOP
Ce mercredi, Bernd Storck et ses joueurs recevront le FC Malines en quart de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Coupe de France: du lourd pour Theate et Doku, plus facile pour Still