Alexis Ronaldo Tibidi intéresse le Sporting d'Anderlecht. Les Mauves ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer le Franco-Camerounais.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants anderlechtois auraient entamé des discussions avec Stuttgart, club avec lequel le natif de Lille est sous contrat. Depuis juillet dernier, celui-ci est, cependant, prêté en Autriche du côté d'Altach. Le Racing Club de Genk, le Feyenoord et Troyes seraient, également, très intéressés par les services du milieu offensif de 19 ans. Il faut dire que cette saison, Alexis Ronaldo Tibidi a marqué le pas en inscrivant pas moins de cinq buts en douze rencontres, toutes compétitions confondues. L'entraîneur de la nouvelle cible des Mauves n'est autre qu'un certain Miroslav Klose, ancien buteur du Bayern Munich et de l'équipe nationale allemande.
Sous contrat avec Stuttgart jusqu'en juin 2025, la valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt-sept est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
PARCOURS
Avant de rejoindre l'Allemagne, en 2021, Alexis Ronaldo Tibidi était passé par Toulouse et l'Entente Sportive Aiglons Brive. Les dirigeants du VFB Stuttgart n'avaient, de leur côté, pas dû débourser le moindre centime pour le signer étant donné qu'il était libre de tout contrat.
A LIRE AUSSI
Coupe de France: du lourd pour Theate et Doku, plus facile pour Still