Le Français continue de décliner les offres dans l'attente d'un appel de son pays natal.
Zinedine Zidane a refusé une offre de la fédération américaine de football, selon les informations de L'Équipe. Zinedine Zidane a déjà refusé trois propositions. Parmi elles, celle des États-Unis. La sélection américaine se demande si Gregg Berhalter doit rester à la tête de l'équipe, et s'il devait être limogé, qui devrait lui succéder. Le nom de Zidane serait sur la table. Les dirigeants américains ont contacté directement Zizou pour lui présenter l'offre et le projet, qui visait la Coupe du monde qui sera organisée par le Mexique et le Canada avec les États-Unis, mais il a rejeté la proposition.
De plus, la source a déclaré que Zidane a également décliné les offres de l'équipe nationale brésilienne mais aussi du Portugal. En clair, plusieurs équipes nationales ont entamé des discussions avec l'ancien joueur du Real Madrid, mais il est clair qu'il ne veut pas entraîner une équipe nationale. Il y a cependant une exception.
LA FRANCE OU RIEN
Zizou est clair : il ne veut entraîner que la France. Selon AS, Zinedine Zidane a refusé toutes les offres des équipes nationales et des clubs de football en attendant l'appel de son pays natal. Cependant, avec le renouvellement du contrat de Didier Deschamps jusqu'en 2026, la possibilité qu'il devienne le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football française s'est considérablement réduite.