Philipp Zinckernagel, prêté par l'Olympiakos au Standard de Liège jusqu'en juin prochain, s'est livré sur son entente avec ses anciens coéquipiers dans une interview qu'il a accordée au Het Belang van Limburg.
Les Standardmen étaient partis en stage du côté de Marbella, en décembre dernier. Un séjour en Espagne où ils avaient affronté l'Olympiakos en amical. Philipp Zinckernagel, de son côté, a fait savoir que certains de ses coéquipiers voulaient qu'il rentre en Grèce. Des retrouvailles plutôt chaleureuses pour celui pour qui le Standard de Liège ne possède aucune option d'achat dans son contrat de location.
"Certains d'entre eux voulaient que je revienne. Ils m'ont dit qu'ils me suivaient, via les réseaux sociaux, et qu'ils étaient heureux de me voir m'épanouir."
AVANT LE DERBY
Ce vendredi à l'occasion de la rencontre face à Saint-Trond, l'ailier droit danois a joué l'entièreté de la rencontre. Un retour aux affaires pour celui qui avait été suspendu lors des deux précédentes rencontres du club du bord de Meuse. Samedi prochain, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du RFC Seraing, lanterne rouge du championnat. Les Métallos, de leur côté, se rendront à Ostende, ce soir, avant d'accueillir le Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Un club fait le forcing pour Januzaj