Le Standard de Liège accueillera Saint-Trond, ce vendredi, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Rouches pourront, de nouveau, compter sur Philipp Zinckernagel. Une bonne nouvelle pour commencer cette année 2023.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ailier droit de 28 ans est revenu sur les mises à l'écart de Selim Amallah et de Nicolas Raskin. Le natif de Copenhague a déclaré qu'en ce qui concerne l'international marocain cela ne changeait pas vraiment grand-chose pour lui et que pour le milieu de terrain de 21 ans, il y'avait des joueurs qui étaient là pour prendre sa place.
"Je n’ai pas beaucoup joué avec Selim, cela ne change pas grand-chose pour moi. Nico est une perte pour l’équipe mais d’autres joueurs sont là pour le remplacer."
L'AVENIR ... EN ROUCHE ?
Philipp Zinckernagel est prêté par l'Olympiacos. Les dirigeants du club du bord de Meuse ne disposent, cependant, d'aucune option d'achat dans son contrat de location. En ce qui concerne son avenir, l'ancien de Watford et Nottingham Forest, entre autres, avoue que cela ne dépend pas vraiment de lui. Il est, néanmoins, conscient qu'en football tout peut aller très vite.
"Ce qu’il se passera en fin de saison ne dépend pas totalement de moi. J’essaye de ne pas y penser au quotidien, je vis des supers moments ici, avec des fans extraordinaires. En football, c’est dangereux de voir trop loin. Une carrière est parfois très courte, il faut profiter de chaque instant."
A LIRE AUSSI
Le clan Trebel sort du silence: "Je pense qu'il y'a moyen"