Les Francs Borains de Georges-Louis Bouchez ont signé un défenseur central du Standard de Liège. Troisième transfert hivernal pour des Verts qui rêvent toujours bel et bien de monter en Challenger Pro League. Le rival du RAEC Mons est, pour l'instant, huitième de Nationale 1 et compte pas moins de huit points de retard sur la RAAL, troisième. Les protégés du président du Mouvement réformateur doivent, cependant, rejouer le match face à Mandel United. Une occasion en or de se rapprocher du podium.
Après Sada Diallo et Clément Tainmont, c'est au tour de Victor Routier de poser ses valises dans le Borinage. Le back gauche du Standard de Liège évoluait avec le SL 16 FC cette saison. En manque de temps de jeu, il va, ainsi, tenter d'engranger un maximum de minutes du côté du stade Robert Urbain avant de peut-être revenir en force, l'été prochain, dans la Cité Ardente. Sudinfo ne précise, cependant, pas si une option d'achat est incluse dans son contrat de location.
Le club hennuyer affrontera l'équipe réserve du Sporting de Charleroi, ce samedi, lors de la dix-neuvième journée de championnat. Une rencontre où Arnauld Mercier et ses troupes n'ont clairement pas droit au faux pas après les nombreux points déjà gaspillés lors de l'année civile écoulée.
ROUTIER DANS SUDINFO
"Le premier objectif, en rejoignant Boussu-Bois et la N1, est forcément de retrouver le plaisir sur un terrain. À vingt ans, je n’ai qu’une envie : jouer au foot !"
A LIRE AUSSI
Le clan Trebel sort du silence: "Je pense qu'il y'a moyen"