Après avoir été libéré par Manchester United, Cristiano Ronaldo a fini par accepter le défi proposé par Al-Nassr. Un club avec lequel il ne pourra donc pas disputer la Ligue des Champions.
Avec un contrat avec le club saoudien jusqu'en 2025, il est même fort possible que le Portugais ne dispute plus la compétition qui lui plait tant. Mais selon Marca, il est possible qu'on revoit Ronaldo se battre pour la Coupe aux grandes oreilles.
Une clause lui permettrait en effet d'être prêté à Newcastle si les Magpies se qualifient pour la compétition à l'issue de la saison. Racheté par des investisseurs saoudiens, le club pourrait accueillir le joueur lusitanien.
CHAMPIONS LEAGUE
Quand on sait que Newcastle occupe actuellement la troisième place du classement, il n'est pas du tout impensable que la qualification pour la Champions League soit décrochée. Pour le moment, un passage de Ronaldo dans le Tyneside n'a pas été confirmé.
Pour rappel, c'est ce mardi que le joueur sera présenté dans son nouveau club. À Al-Nassr, il devrait gagner environ 200 millions d'euros par saison jusqu'à la fin de son contrat. Un choix financier qui a déjà fait énormément parler.
À LIRE AUSSI
Les trois Reds qui veulent faire tomber De Bruyne