Le Royal Francs Borains a annoncé deux départs ce week-end.
Le RFB et le RAEC Mons ont trouvé un accord concernant le transfert de Nathan Durieux. Le milieu deviendra officiellement Dragon une fois la visite médicale passée et les contrats signés avec Mons.
Nathan Durieux est un milieu de terrain passé par Mons, OHL, Charleroi, Châtelet, Olympic et les Francs Borains. Il va donc aider le RAEC à consolider sa place en haut du classement afin d’espérer une montée en D2A. Il arrive donc dans un club qu’il connaît depuis tout petit vu qu’il a été formé une longue partie de sa jeunesse là-bas. Il jouera en rouge et en Kipsta dès le samedi 7 janvier face à Jodoigne.
Autre départ, celui d'Alession Caufriez. Un an et demi après son retour au RFB, l'attaquant prend la direction de Winkel Sport. Il s’agit du petit frère de Maximiliano Caufriez (joueur de Clermont passé par le Standard).
Deux joueurs locaux qui partent en cours de saison alors que Clément Tainmont pourrait faire le chemin inverse. Le joueur passé par Malines et Mouscron seraient en négociation avec le club afin de pouvoir les renforcer en deuxième partie de saison.