L'entraîneur italien accepterait de voir certains de ses joueurs partir en janvier si le club reçoit de bonnes offres.
Le Real Madrid est prêt à entamer la seconde moitié de la saison et Carlo Ancelotti a clairement fait savoir qu'il pourrait y avoir deux départs en janvier. L'entraîneur italien a avoué que certains joueurs ont des propositions et les a encouragés à les accepter si c'est ce qu'ils veulent vraiment faire, les joueurs en question sont Marco Asensio et Dani Ceballos.
DANI CEBALLOS
Le natif d'Utrera est en fin de contrat à Madrid et suscite logiquement l'intérêt de nombreux clubs, dont certains aimeraient l'incorporer dès cet hiver. L'Italien a voulu être très honnête avec le joueur et a confirmé que s'il a une proposition intéressante, il devrait l'accepter car il n'aura pas beaucoup de temps jeu d'ici la fin de la saison.
MARCO ASENSIO
Un autre cas, plus étonnant, est celui de Marco Asensio. Le Majorquin n'entre pas vraiment dans les plans de l'entraîneur italien, bien qu'il joue pas mal de minutes. Malgré cela, Ancelotti lui aurait aussi conseillé d'écouter les offres en janvier s'il veut obtenir une place de titulaire.
L'intention du Real Madrid a toujours été de libérer ces deux joueurs et si le club peut percevoir une petite compénsation financière en prime, ce sera tout bonus.