En janvier, la priorité d'Anderlecht sera de trouver un nouvel attaquant capable de marquer des buts, car cette saison, les Mauves ont du mal à faire trembler les filets adverses.
Brian Riemer peut compter sur Fabio Silva, mais derrière, il n'y a pas beaucoup de choix. Benito Raman et Mario Stroeykens peuvent évoluer à la pointe de l'attaque, mais ce ne sont pas de vrais 9.
Officiellement, Sebastiano Esposito est toujours un joueur d'Anderlecht, mais le club bruxellois ne compte plus du tout sur l'attaquant italien. Il est retourné en Italie avant la Coupe du monde et n'est plus réapparu depuis.
L'Inter Milan va donc devoir trouver une solution pour son jeune attaquant. Et justement, selon Orazio Accomando, journaliste à DAZN, plusieurs équipes de Serie B s'intéressent à Esposito.
FLOP
Arrivé à Anderlecht avec l'étiquette de grand talent, Sebastiano Esposito n'aura jamais su convaincre lors de son passage dans le club bruxellois. Il a à peine inscrit deux buts en vingt et une rencontres sous le maillot mauve. Son comportement n'était, en plus de ses mauvaises prestations, pas très bon.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un des plus gros échecs de ces dernières années à Anderlecht ?