Après un Mondial décevant, Kevin De Bruyne est revenu à Manchester City. Un retour réussi puisque le Belge a déjà distribué deux passes décisives lors de la victoire de son équipe face à Liverpool (3-2).
Le milieu de terrain est revenu sur le Mondial de la Belgique au micro de Play Sports : "La Coupe du monde n'était pas assez bonne. Nous devons l'accepter et espérer faire mieux la prochaine fois. Pour être honnête, nous n'avons bien joué qu'en seconde période face à la Croatie. Les autres matches n'étaient pas aussi bons. Nous devons l'accepter en tant qu'équipe."
"Nos deux dernières années n'ont pas été tops. Si vous regardez, vous remarquerez que nous n'avons pas joué un bon football depuis un moment déjà et que nous n'avons pas beaucoup gagné de matches non plus. Nous cherchions à faire mieux, mais je crois que ce n'était tout simplement pas possible lors de ce tournoi."
AVENIR DES DIABLES ROUGES
"Dans tous les cas, c'est un nouveau départ maintenant. L'entraîneur a dit au revoir. Cela change tout. Mais reste à savoir quel coach viendra et tout ce que cela va changer. Nous ne pouvons pas juger cela en tant que joueurs. Il faudra donc attendre mars pour être fixés."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il devenir le capitaine des Diables Rouges ?