Le Real Madrid suit de très près un milieu offensif qu'il avait, en 2021, prêté au Milan AC. Un prêt qui n'est, cependant, pas accompagné d'une option d'achat, ce qui veut dire que les Galactiques sont toujours bel et bien en position de force.
Selon les informations du Diario AS, l'actuel dauphin du Barça en Liga serait impressionné par les performances de Brahim Diaz. Il faut dire que cette saison, l'Espagnol de 23 ans a marqué quatre buts et délivré une passe décisive en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Il fait, ainsi, indéniablement partie des cadres du club lombard.
Tout comme Eden Hazard, le natif de Malaga peut évoluer à trois postes: milieu offensif, ailier gauche et ailier droit. Le média espagnol écrit même dans ses colonnes que l'avenir de Brahim Diaz, dans la capitale espagnole, dépend de la situation d'Eden Hazard et de celle de Marco Asensio.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec les Merengues jusqu'en juin 2025, la valeur de Brahim Diaz est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 20 millions d'euros. Eden Hazard, de son côté, est encore lié aux Madrilènes jusqu'en 2024. Alors que l'ancien Diable Rouge valait 150 000 d'euros en 2019, il ne vaut, aujourd'hui, plus que 7,5 millions. Un coup terrible quand on sait que Florentino Perez avait mis 115 millions sur la table de Chelsea pour s'attacher les services du natif de La Louvière.
A LIRE AUSSI
La guerre est déclaré entre Mertens et Batshuayi