Arrivée à Courtrai le 23 août dernier. Didier Lamkel Zé ne fait déjà plus partie des plans des Kerels. L'international camerounais (1 sélection/ 0 but) ne fait, qui plus est, plus partie du noyau A des Flandriens. Après avoir été écarté par Adnan Custovic, Bernd Storck n'a, de son côté, pas voulu réintégrer celui qui avait fait vivre la misère aux dirigeants de l'Antwerp avant de finalement quitter le Bosuil.
Alors que les Courtraisiens préparent tranquillement leur rencontre de championnat face à Genk, Didier Lamkel Zé passe, de son côté, passe du bon temps en compagnie de ses copains. L'ailier gauche de 26 ans a profité de son temps libre pour aller taper le ballon avec ses amis. Jusque-là rien d'anormal sauf que le natif de Bertoua s'est affiché avec le maillot de Westerlo. Son prochain club ? Le maillot d'un ami évoluant chez les Campinois ? Ou tout simplement de la provocation ? Le temps nous le dira mais celui-ci n'est pas à son premier coup d'essai. Pour rappel, l'ancien de Niort avait lors de son passage à Anvers voulu tenter de forcer un transfert en se pointant à l'entraînement avec une vareuse du Sporting d'Anderlecht sur le dos. Une action qui avait d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre.
SITUATION
Didier Lamkel Zé est encore sous contrat jusqu'en 2025 avec Courtrai.
A LIRE AUSSI
Super transfert en vue pour le héros du Mondial
Didier Lamkel Ze et Ambroise Oyongo Bitolo gardent la forme en prenant part à une partie de five. ✌🏾 pic.twitter.com/UOHzD2JGP4
— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) December 22, 2022