Lisandro Magallan ne fait toujours pas partie des plans de l'Ajax d'Amsterdam. A six mois de la fin de son contrat dans la capitale néerlandaise, le défenseur central argentin pourrait bien être tenté à l'idée d'enfin quitter l'actuel dauphin du Feyenoord en Eredivisie. Un club nord-américain semble, de son côté, intéressé par les services de celui qui était passé par Anderlecht, la saison dernière.
Selon les informations de Draft Liga MX, le natif de La Plata serait dans le collimateur des dirigeants du Club Léon. Les Mexicains verraient, ainsi, d'un bon oeil l'arrivée de l'ancien titulaire indiscutable du Boca Juniors. Reste à voir si l'Ajax, de son côté, demandera une indemnité de transfert ou s'il libérera tout simplement celui qui n'a joué que vingt petites minutes depuis le début de la saison. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour celui qui avaient, en 2019, coûté pas moins de 9 millions à la direction néerlandaise.
RSCA
Lors de son passage au Lotto Park, Lisandro Magallan avait pris part à trente rencontres, toutes compétitions confondues, où il avait d'ailleurs inscrit un but et délivré autant de passe décisive. Les Bruxellois disposaient d'une option d'achat mais ne l'avaient finalement pas levé. L'Ajax demandait près de cinq millions d'euros. Un prix exorbitant quand on sait que les finances des Mauves sont toujours loin d'être dans le vert.
A LIRE AUSSI
Jupiler Pro League: personne ne fait pire que Fabio Silva