Le Standard de Liège aurait réactivé une piste estivale. Le mercato hivernal ouvrira bientôt ses portes, l'occasion pour le club du bord de Meuse de renforcer le noyau mis à la disposition de Ronny Deila.
Selon les informations de To10.gr, Aguibou Camara, milieu offensif de l'Olympiakos, serait le joueur ciblé par les Rouches. Un prêt avec option d'achat est même évoqué. Qui plus est, les deux directions se connaissent déjà pour avoir fait affaire l'été dernier avec le prêt de Philipp Zinckernagel dans la Cité Ardente.
Le Guinéen de 21 ans évoluait à Lille avant de poser, en 2021, ses valises dans la capitale grecque. Les dirigeants de l'Olympiakos avaient déboursé la modique somme de 120 000 euros pour s'attacher ses services. Alors qu'il valait que 300 000 euros lors de son arrivée, le natif de Matam a, aujourd'hui, une valeur qui est estimée à pas moins de quatre millions. L'ancien club de Guillaume Gillet, Silvio Proto et Kevin Mirallas, entre autres, peut donc ainsi espérer toucher une belle petite somme en échange du droitier d'un mètre septante.
2022/2023
Cette saison, Aguibou Camara a marqué un but en dix rencontres, toutes compétitions confondues. Avec six-cent-trois minutes au compteur, celui-ci s'attendait, plus que certainement, à jouer beaucoup plus au moment de quitter le nord de la France pour tenter l'aventure en Grèce.
A LIRE AUSSI
C'est ce que Mazzù compte bien dire aux dirigeants anderlechtois