Le Standard de Liège serait intéressé par un joueur qui compte six sélections avec l'équipe espoirs de l'Espagne. Une piste qui semble intéressante, reste à voir si les Rouches iront, cette fois-ci, jusqu'au bout de leur idée.
Selon les informations de To10.gr, Gonzalo Avila alias Pipa, arrière droit de l'Olympiakos, aurait attiré le regard attentif des dirigeants liégeois. L'Espagnol de 24 ans évolue en Grèce depuis juillet dernier. Avant de poser ses valises dans la capitale grecque, la nouvelle cible du Standard de Liège évoluait à Huddersfield. Les Athéniens avaient, pour leur part, déboursé la modique somme d'un million d'euros pour convaincre les Anglais de laisser filer le natif d'Esparraguera.
Cette saison, Pipa a disputé vingt et une rencontres toutes compétitions confondues. Lors de son arrivée à l'Olympiakos, l'ancien de l'Espanyol Barcelone valait 2 millions, il en vaut aujourd'hui 500 000 euros de plus.
UN BEAU PETIT CV
Gonzalo Avila compte cinquante et un matchs en Championship, sept en Liga et dix-huit en deuxième division espagnole. En plus de son poste initial, celui-ci peut également évoluer en tant que milieu droit. Un profil qui devrait plus que certainement plaire à Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Vrancken ouvre la porte à un buteur