En Major League Soccer, la saison s'est terminée avant la Coupe du Monde avec la victoire finale du Los Angeles FC. Désormais, les équipes préparent la nouvelle saison, qui débutera en février.
Et du côté de Montréal, Olivier Renard a décidé qui serait le prochain entraineur. Ce mercredi, Hernan Losada a été officialisé au poste de T1 par le club canadien.
Remercié par D.C. United en avril dernier en raison de mauvais résultats, l'ancien entraineur du Beerschot était depuis sans emploi. L'Argentin de 40 ans va donc pouvoir poursuivre son périple nord-américain en espérant avoir cette fois plus de succès.
AVENTURE
En tant que joueur, Losada avait décidé de faire le saut en Europe en arrivant au Beerschot en 2006. Ses bonnes prestations avaient convaincu Anderlecht de le recruter. Prêté par les Mauves à Heerenveen puis Charleroi, il avait fait un premier retour au Beerschot en 2011. Et après avoir transité au Lierse, c'est de nouveau au Beerschot qu'il s'était retrouvé pour terminer sa carrière.
Adjoint dès la saison qui a suivi la fin de sa carrière, c'est avec les Anversois qu'il a fait ses débuts sur un banc de touche. Il aura désormais la tâche d'emmener le CF Montréal le plus loin possible.
¡Bienvenido Hernán!
— CF Montréal (@cfmontreal) December 21, 2022
Hernán Losada nommé entraîneur-chef du CF Montréal >>> https://t.co/4c7ZCFqXes
Hernán Losada named head coach of CF Montréal >>> https://t.co/Yx65vDgMhP#CFMTL pic.twitter.com/GzjCJ0xtdI