Brian Riemer va faire sa grande première en tant que T1 du Sporting d'Anderlecht ce mercredi face à Genk en Croky Cup. Un match important pour les Mauves puisque la Coupe de Belgique est le moyen le plus court vers l'Europe.
"C'est un bon test pour notre équipe et nous verrons où nous en somme face à la meilleure équipe du championnat. Les joueurs attentent ce match avec impatience. Les chiffres de Genk parlent d'eux même. Est-ce que l'équipe est prête physiquement ? Oui, je pense que nous sommes prêts."
"Nous jouerons très différemment contre Genk. Ce ne sera pas la même composition que lors des matchs amicaux. Je m'attends à une belle prestation de mon équipe et j'attends d'elle qu'elle fasse tout pour se qualifier pour le tour suivant. Bien sûr, c'est un match important, mais pour moi, ils le sont tous. La pression sera de toute façon sur Genk. Ils sont leaders et ils jouent à domicile."
ABSENTS
Pour ce match important, Brian Riemer devra faire sans Raman. Il a également évoqué la situation de Wesley Hoedt : "Raman ne sera pas prêt pour demain. Nous ne prendrons aucun risque avec lui. Debast, Vertonghen et N'Diaye sont eux disponibles. Vertonghen m'a laissé une très bonne impression et il est déjà là pour aider les autres."
"En ce qui concerne Wesley Hoedt, il se porte bien et s'entraîne bien. Il travaille dur, mais sa situation n'a pas changé. Si vous avez encore des questions sur sa situation, il faudra demander aux dirigeants."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui va va se qualifier ?