Un attaquant arrivé l'été dernier au Club de Bruges pourrait déjà aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Il faut dire que quand on pose ses valises dans la Venise du Nord, les attentes sont grandes. Peut-être un peu trop élevées pour le joueur en question.
El Desmarque écrit dans ses colonnes que Cadix, pensionnaire de Liga, serait particulièrement intéressé par Cyle Larin. L'attaquant canadien de 27 ans n'a marqué qu'un but en douze matchs depuis son retour en Belgique. Championnat qu'il connaît particulièrement bien pour y avoir, également, évolué avec Zulte Waregem. Un passage au Stade Arc-en-ciel où le coéquipier de Jonathan David, en équipe nationale, avait planté neuf roses en trente-trois apparitions.
Les dirigeants flandriens pourraient ainsi réaliser une belle affaire étant donné que pour s'attacher les services du Nord-Américains, ceux-ci n'avaient pas dû débourser le moindre centime étant donné qu'il était libre de tout contrat.
Avant de rejoindre le groupe de Carl Hoefkens, Cyle Larin était passé par le Besiktas. Avec le club turc, le natif de l'Ontario avait inscrit trente-neuf goals en un peu plus de cinq rencontres.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Blauw en Zwart accueilleront Saint-Trond, ce mercredi, en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Ce que Deila veut à tout prix réaliser avant la fin de son contrat