Le Standard de Liège se déplace sur le terrain de l'Antwerp, ce mardi, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Le chemin le plus court pour décrocher son précieux sésame pour l'Europa League.
Ronny Deila voit, de son côté, les choses en grands. Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le Norvégien a déclaré qu'il voulait être champion de Belgique avec le Standard de Liège avant la fin de son contrat (Ndlr: lié au club du bord de Meuse jusqu'en 2024). Celui-ci souligne le fait qu'il souhaite rajouter un quatrième championnat à son palmarès après avoir été champion avec le Celtic, Stromsgodset et dernièrement avec New York City.
"J'ai remporté des titres dans trois pays (Norvège, Écosse et États-Unis, ndlr). Je voudrais ajouter un quatrième pays à mon palmarès. Mon contrat ici expire en 2025. J'espère que je réussirai au cours de ces trois années."
PROGRAMME
Après la rencontre face au Great Old, les Liégeois se déplaceront sur la pelouse de La Gantoise, en championnat. Une fin d'année civile loin d'être évidente pour des Rouches qui avaient été battus par l'Union Saint-Gilloise juste avant la Coupe du Monde au Qatar.
A LIRE AUSSI
Selemani est dégoûté de ne pas avoir rejoint ce grand club belge